Monsieur Madame, joailliers tatoués

Monsieur-Madame-11

En visite à Toulouse pour quelques jours, après un passage par divers endroits culinaires de la ville rose à ne pas louper (ici, ici ou encore ) – vous connaissez ma gourmandise… , il y avait un lieu, en dehors des restaurants et des monuments, que je me devais de découvrir : Le concept store Monsieur Madame !

Cette petite boutique aux allures de boudoir, ouverte depuis 2 ans, sert de décor à de jolis bijoux exposés dans un univers agréable où l’art domine. Le mélange déco vintage et objets d’art moderne, ça a son petit côté cabinet de curiosités, et forcément ça me plait !

Monsieur-Madame-03 Monsieur-Madame-14 Monsieur-Madame-02

Amanda et Mathieu, en couple à la ville comme au travail, imaginent au gré de leurs conversations et de leurs envies des pièces qu’ils dessinent, conçoivent et réalisent pour leur boutique.
Un travail où apparaissent des matières nobles comme l’argent massif, le vermeil et les pierres semi-précieuses que le père d’Amanda, géologue, leur déniche afin de les voir transformés en bijoux.

Monsieur-Madame-06

J’ai craqué pour leur concept de bracelets et bijoux personnalisables, que l’on adapte à son envie avec un cordon très résistant que l’on peut remplacer quand on le souhaite. 

Monsieur-Madame-04

Lors de mon passage en mai, grâce à Amanda et à ses conseils, j’ai opté pour quelques bracelets dont un jonc fin en argent attaché par un fil couleur bleu marine.
Je les porte au quotidien et ne les retire pas. Je dors avec et ils me suivent même sous la douche. Et, en toute honnêteté, ça ne bouge pas. Ils sont toujours impeccables !

Monsieur-Madame-05

J’ai aussi aimé l’esthétique sobre et graphique de ce collier monté sur une chaîne en argent avec des perles cylindriques de matières différentes. Je le trouve moderne, épuré, et il s’adapte avec quasiment toutes mes tenues.

Monsieur-Madame-15 Monsieur-Madame-09

Ma fille, elle aussi, a reçu pour ses 10 ans son petit bracelet dans les teintes de vert céladon avec des perles d’Agathe et Amazonite. Elle l’a tout de suite adoré et adopté. 

J’ai eu le plaisir d’y retourner et de rencontrer Mathieu en décembre dernier alors que je venais exceptionnellement à Toulouse pour mon travail. En un temps record, j’ai fait quelques achats parmi leurs nouvelles créations avant de partir en urgence vers l’aéroport.

Monsieur-Madame-01

Pour un petit ou un grand évènement, n’hésitez pas franchir leur porte et à faire votre choix parmi leurs belles créations. Il y en a pour tous les budgets, pour les hommes et pour les femmes. On peut même se les faire livrer par la poste si besoin. 😉 

Amanda
Amanda en plein travail 🙂

Et parce que cette année commence très bien pour moi (je croise les doigts, les orteils aussi pour que ça dure 😉 ), j’ai envie de vous transmettre un peu de mon sourire et de ma joie en offrant à 2 d’entre-vous, un bracelet Monsieur Madame ! C’est pas beau ça ? 

Les 2 bracelets à gagner :

Monsieur-Madame-13 Monsieur-Madame-12

Jeu-concours Monsieur Madame
Les instantanés de Kloé.fr

Comment participer ? (concours sur facebook pour la France métropolitaine uniquement)

  • Suivre sur Facebook Les instantanés de Kloé et Monsieur Madame
  • Partager l’article sur Facebook en public en mentionnant :
    #LesinstantanesdeKloexMM
  • Écrire un commentaire sous cet article en mentionnant :
    1) le lien du partage de l’article
    2) le bracelet que vous souhaitez voir à votre poignet. (Perles ou Étoile)
  • Fin du concours le 27 mars à 19h.

J’annoncerai les 2 gagnants le 28 mars au matin en bas de cet article. Pensez à utiliser un mail que vous regardez régulièrement pour que je puisse prendre contact avec vous.

Bonne chance à tous !

Kloé

Monsieur Madame Jewellery concept store
16, rue Peyras – 31000 Toulouse
05.67.11.64.84.
e-mail : contact@monsieur-madame.net
Facebook : Monsieur Madame

Monsieur-Madame-08

Photos © Sébastien R. – Les instantanés de Kloé.fr
Photo zoom colliers © Monsieur Madame.

2 - Cet article t'a plu ? Clique ici. 😉

Une réflexion au sujet de « Monsieur Madame, joailliers tatoués »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *