Inès signe de jolies box

Box-Ines-de-la-Fressange-ouverture

J’attends toujours avec impatience l’arrivée du courrier en début de mois. C’est un peu Noël à chaque fois ! Si je croisais la factrice, je pense qu’elle me prendrait pour une dingue en voyant ma réaction à la découverte d’une nouvelle box… Ah, ah !

Pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou juste pour le plaisir de faire plaisir, voilà une excellente idée cadeau, prolongée sur plusieurs mois, à s’offrir à soi-même, une amie ou sa chérie. C’est toujours la surprise à l’ouverture de ces petites boîtes, bien souvent pleines de réjouissances.

Aujourd’hui, je vous parle plus en détail des box de février, confiées aux soins de la célèbre créatrice Inès de La Fressange !
.

La Gambettes Box

Gambettes-box-Ines-de-La-Fressange

J’adore porter des jupes ou robes tout au long de l’année, quelque soit la météo et les températures annoncées. Alors recevoir chaque mois chez soi de nouveaux collants originaux sur un thème donné ou par un créateur différent, j’ai tout de suite dit oui et dévalisé mon porte monnaie (à défaut d’une banque 😀 ) ! Rarement déçue, c’est de loin ma box préférée.

Ce mois-ci, Inès a imaginé pour nous 2 collants aux styles aiguisés très « citadine ».

Box-Ines-de-la-Fressange-collants-3 Box-Ines-de-la-Fressange-collants-2 Box-Ines-de-la-Fressange-collants

• On y retrouve son amour du bleu marine et des chevrons avec le collant Parisienne.
 70 Deniers pour un enveloppement de la gambette, tout en douceur et bien à l’abri du froid. Un indispensable cocooning, qui s’associe aisément avec une large garde-robe et tombe à pic pour faire vaillamment face aux vagues de froid de saison.

• Un peu de fantaisie avec le collant Frivole. Un noir au plumetis tricolore, 40 D, pour faire de l’œil aux garçons. De l’audace, oui. Mais toujours avec classe et décontraction ! 😉

Vous les trouvez comment ? Moi, j’adore ! 

.
My Little Box

My-Little-Box-Ines-de-La-Fressange-3

Passons à cette petite boîte pleine de surprises beauté et goodies !

La créatrice, toute en grâce avec son légendaire sourire radieux, prend une pose détendue assise sur le rebord d’une cheminée, sous le crayon affuté de Kanako. Curieuse et impatiente, ça me donne envie de découvrir le contenu. Pas vous ?

Allez, hop, on ouvre le coffret aux trésors ! Qu’y trouve-t-on ?

Box-Carte-Ines-de-la-Fressange

Une carte illustrée avec la petite citation suivante :

« La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça. » Inès de La Fressange

Absolument d’accord ! La vie nous réserve toujours des surprises… 🙂
.

My-Little-Magazine

My Little World, le magazine rempli de chroniques, d’interviews, de tutos coiffure/nail art, et autres petits conseils qu’on adore ! À dévorer avec une bonne tasse de thé chaud.
.

Housse-portable-Ines-de-La-Fressange Box-Petits-mots-Ines

Les goodies :
– Une housse pour téléphone portable avec le même motif plumetis que sur les collants, de couleur bleue, bien évidemment ! My Little Box me connaît bien 😀
– Les petits mots d’Inès. Un joli flacon avec des petits mots enroulés comme des parchemins à piocher tous les jours.
.

Box-Produits-beaute

Les produits de beauté :
– Un embellisseur peau de pêche par My Little Beauty. Parfait pour retrouver un teint vitaminé et rayonnant sous le ciel parfois peu flatteur de l’hiver. Un avant goût de printemps.
– Un crayon khôl waterproof by Terry, coloris bronze. À nous le regard de biche en toutes circonstances !
– Un démaquillant de Garancia, « en 2 coups de baguette ». Un nom au pouvoir prometteur ! On le sait toutes, le démaquillage est une étape obligatoire. Pourtant parfois, après une longue soirée, on irait bien se faufiler sous la couette discrétos en faisant l’impasse dessus… Ce produit, avec un nom pareil, est peut-être notre solution miracle. 😉
.

Ces deux coffrets signés par la talentueuse parisienne me plaisent beaucoup (Où vous les procurer ? Ici). Les accessoires sont sympas, les produits agréables et les collants sont tops !
 Je suis abonnée depuis plus d’un an à ces deux formules. Pour l’instant elles me conviennent et me correspondent bien. Je vais donc continuer avec celles-ci. Il y a également une box bijoux qui me fait de l’œil depuis un moment. Serais-je y résister encore longtemps ?… Ou alors peut-être qu’un jour je craquerais sur d’autres concepts… L’avenir avec ses multiples rebondissements et surprises nous le dira. N’est-ce pas Inès ? 😉

Et vous, êtes-vous abonnées à une ou plusieurs box ? Quelles sont vos préférées ? Dites-moi tout.

Bonne journée à vous, les box addicts !

Kloé

Photos : © Kloé W.

  Cet article t'a plu ? Clique ici. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *